Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

4 participants

Aller en bas

Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 Empty Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

Message  Llogiia Ven 18 Mar - 2:01

Bonjour a vous membre(e)s des_gaulois
Je me présente a vous pour faire Parti des_gaulois
Je suis David-Olivier,15 ans (oui c'est jeune )je suis un Fan de hockey,de soccer (foot pour vous ),Et oui je suis Québécois !
je suis en secondaire 4 en sport-étude soccer,Voila pour l'aspect Personnelle Maintenant l'aspect LS!

J'ai commencer a jouer il y a maintenant 3 ans (j'avais 12 ans ) Dans le monde 2 ( ère 1 ou 2 ) Sous le Pseudo de David-Olivier(sans commentaire ) et oui dans la Table-Ronde Mais se n'était que mon début et donc ... J'ai ensuite Quitter la Table-Ronde et sous un autre pseudo :Xenos-22 et j'ai crée mon clan : la Légion Bleu !! A ce moment toujours fidèle a celui qui m'avait donner ma chance ; Wallys roi de la table ronde j'ai crée mon clan dans le but d'aider la Table-Ronde... j'ai vite pris de l'expérience et grâce a mon talent de Recruteur a réussi a crée un clan de bon joueur qui monta assez rapidement dans le classement de clan ( passer de 15 a 9 eme en 10 jour) Rendu plus haut au classement des clan que la table-ronde j'ai décidé de Voler de mes propre ailes et commenca a parlez avec des clan pour faire des alliances avec d'autre clan !! 2 autres clan se sont joins a moi et ont crée 2 légions alliez a la mienne ! Ensuite (Évidement ) 1 ere Vrai guerre de clan!! contre Tanoshi qui avait fait par de traitrise avec moi et les miens !( pour plus de détaille dite le moi ) apres de rude bataille les légion on été victorieuse a un tel point que le clan tanoshi fut dissous et les membre de ce clan on arrêté de jouer a ce jeu !

Plusieurs round ce passe et pour simpler le tout je me promenait de monde en monde (1,2,3,Cool j'ai jouer dans les.lames/Table-ronde en prennent de l'éxpeirence a chaque jour
j'ai ensuite crée dans le monde 8 un clan : UJF qui était composer des meilleurs joueur du monde 3 ( et un ou 2 du monde 2 ) j'ai réussi a faire laisser les guerre entre clan monde 3 pour que tous viennent dans le monde 8 !! il y avait de tous les joueur : Imperium,LMN,ADM (qui était tous en guerre) on laisser tomber leurs différents et on réussi a hisser le clan UJF 4 eme au classement monde 8!!1

Ensuite j'ai quitter le monde 8 et quand je suis revenu le SE était dans ce monde (chacal,waikiki,lolo) j'ai donc propser de les rejoindre et il ont dit oui ! j'ai amener avec moi quelque joueur du monde 2 qui ont pu donner une autre vie au SE dans ce monde !!J'ai fait tous le round avec eux et nous avons terminer 6 eme au classement des clans !

Ensuite je suis revenu dans le monde 2 avec un peut de retard et la suite est a venir car c'est la mon histoire !

Maintenant Stratégie :

Je suis connecter environ 14 H par jours !
Je suis un attaquant et fait le tout pour le tout pour mon clan ! Je préfère la pris de CF au bataille Épique mais pour défendre les miens je suis pres a tout ! Je suis pas VIP Et je suis plutot diplomat qu'agressif !!

Je suis donc un jeune joueur avec de bonne bases !! mais n'a pas eu de bon maitre donc a toujours besoin d'une petite Formation !!!
Je veut vous rejoindre pour apprendre et devenir un meilleur joueur ! Et Surtout pour vous mener 1er au classement !



Question ?

Llogia
Anonymous
Llogiia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 Empty Re: Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

Message  PrincesseMarie Ven 18 Mar - 2:18

grrrr J'haiie sa pas pouvoir pousé des question narquois narquois

bon je ne croit que les gaulois vont dire de quoi !! un des UJF est parmi nous ma lui demander voirs commet tu étais Wink et on véras Very Happy

je te promet rien Llogia mais ma faire mon posible !!! avec les heures a parler de croit que je peux bien faire cela Wink

remonte au claseeemnt assez vité petit Very Happy falbala
PrincesseMarie
PrincesseMarie
Administratrice
Administratrice

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 Empty Re: Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

Message  Llogia Ven 18 Mar - 2:26

Very Happy Very Happy

PS mon pseudo avec UJF était Azorius et ensutie Zeus sorry

Llogia
Petit Gaulois
Petit Gaulois

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 Empty Re: Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

Message  Torak Ven 18 Mar - 21:17

Moi je suis pour pas mal d'heure de connexion & une très bonne expérience du jeu, apparemment a joué avec des très bon clan donc pour moi c'est oui ! Wink

Torak
Petit Gaulois
Petit Gaulois

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 Empty Re: Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

Message  Stat-ik91 Sam 19 Mar - 17:08

Je suis pour car il me semble que dans UJF Zeus etait vraiment excellent pirat
Stat-ik91
Stat-ik91
Brave Gaulois
Brave Gaulois

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Essonne 91 France

Revenir en haut Aller en bas

Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 Empty Re: Moi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum