Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Forum les seigneurs Français

4 participants

Aller en bas

Forum les seigneurs Français Empty Forum les seigneurs Français

Message  HoolooW Lun 15 Nov - 22:52

Dites moi, allez vous de temps en temps sur le forum les seigneurs FR?

Ces derniers jours ça chauffe drôlement entre la modération et quelques joueurs se plaignant des 300, je m'étais permis d'intervenir pour dire ce que j'en pensais (comme quoi la modération est agressive depuis quelques jours, et qu'effectivement insulter c'est mal Very Happy) et devinez quoi? Mes messages sont effacés, je suis banni, et en prime je reçois un MP de despé me demandant si je suis content de ma sentence Smile

En revanche, en discutant avec un joueur par MP, j'ai réussi à obtenir ceci:http://images.imagehotel.net/?wqd1lckfsw.png

Pour ceux qui suivent les évènements, il s'agit d'un joueur bulgare premier du classement et puni pour insulte à qui despé propose une vengeance sanglante. Pour aller plus loin, le joueur en question à mis plus de 24h avant de se faire bannir temporairement du jeu (pour 6h je crois) le temps pour lui de venir s'implanter avec ses nobles et armées pile à coté du joueur même qui l'a dénoncé (joueur qui lui est à son tour banni pour avoir demandé que la sentence soit appliqué plus vite).

Halala, que j'aime ces querelles de forumeurs, ces intrigues et ces coups fourrées Wink

Je sens que je vais y passer plus de temps sur ce forum dans les jours à venir Very Happy


HoolooW
HoolooW
Gaulois frénétique
Gaulois frénétique

Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Ile Maurice

http://www.boxs-ltd.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum les seigneurs Français Empty Re: Forum les seigneurs Français

Message  Stat-ik91 Lun 15 Nov - 22:56

Je ne pensais pas que le forum francais etait si agressif que ca mais c'est vrai que 300 commence a m'expasperé...
Stat-ik91
Stat-ik91
Brave Gaulois
Brave Gaulois

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Essonne 91 France

Revenir en haut Aller en bas

Forum les seigneurs Français Empty Re: Forum les seigneurs Français

Message  HoolooW Lun 15 Nov - 23:06

En ce moment, despé supprime tous les messages concernant cette affaire, c'est ce que j'appelle de la censure...

Je n'ai jamais été partisans du complot en soutenant que l'administration (despé notamment qui se charge de relayer les informations auprès des administrateurs de jeu) soutenait un quelconque joueurs (souvenez vous LMN monde 1 round 2, beaucoup de monde criait au scandale, et pourtant, je n'ai jamais reçu le moindre piston à cette époque Wink) mais pour le coup, j'en viens à me poser des questions...

Certains joueurs avec qui je discutent me soutiennent que despé ferait en sorte de ne pas remonter les informations à l'encontre des 300, et le message en image ci dessus prouve tout au moins qu'il se fait le relais de ce qui se dit à leurs encontre et les soutiens moralement (c'est déjà limite pour un modérateur...)

Bref, cette histoire est très drôle, je ne connais pas personnellement l'histoire des 300 n'étant pas sur le serveur concerné, mais tout ceci m'amuse beaucoup, hâte d'être dé-banni pour pouvoir débattre de nouveau (quoi? moi fauteur de troubles? non pensez vous Razz)
HoolooW
HoolooW
Gaulois frénétique
Gaulois frénétique

Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Ile Maurice

http://www.boxs-ltd.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum les seigneurs Français Empty Re: Forum les seigneurs Français

Message  Stat-ik91 Lun 15 Nov - 23:10

Mais c'est vrai que depuis le début du monde 2 tout le monde se plaignait des 300,
Les accusant de tricherie car ils sont tous positionnés dans les 1ères places.
Stat-ik91
Stat-ik91
Brave Gaulois
Brave Gaulois

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Essonne 91 France

Revenir en haut Aller en bas

Forum les seigneurs Français Empty Re: Forum les seigneurs Français

Message  Stat-ik91 Lun 15 Nov - 23:11

Effectivement j'apercois que des qu'une personne s'approche de ce sujet hop supprimé et banni.
Stat-ik91
Stat-ik91
Brave Gaulois
Brave Gaulois

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Essonne 91 France

Revenir en haut Aller en bas

Forum les seigneurs Français Empty Re: Forum les seigneurs Français

Message  Assaillant91611 Lun 15 Nov - 23:13

En ce qui concerne 300,je n'ai rien a dire,je ne suis pas dnas le serveur 2 par contre Despérado Abuse Un peu,Les Choses qu'il lui sont reprochés il les enlève puis il est très Agressif jusqu'a comme meme insultés les Vietnamien,Ok On peut parler d'eux mechamment mais sans etre agressif comme il el fait.
Assaillant91611
Assaillant91611
Gaulois
Gaulois

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Ballancourt-sur-essonne

Revenir en haut Aller en bas

Forum les seigneurs Français Empty Re: Forum les seigneurs Français

Message  Stat-ik91 Lun 15 Nov - 23:14

Oui Désésperado est très aggressif, il n'aime pas qu'on lui reproche la moindre chose
Stat-ik91
Stat-ik91
Brave Gaulois
Brave Gaulois

Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 34
Localisation : Essonne 91 France

Revenir en haut Aller en bas

Forum les seigneurs Français Empty Re: Forum les seigneurs Français

Message  Ermeline Lun 15 Nov - 23:42

Je suis de très près le forum quasi tous les jours. C'est une mine de renseignements.
Ca fait déjà longtemps que je suis scandalisée par despe, joueur et même gigi.
Je me suis coltinée sous le nom de Ligeia avec desperado aux premières heures de ls et j'ai bien envie de remettre ça.
Hooloow, j'espère que tu comptes utiliser cette image, ça risque d'être extrêmement amusant. Si tu ne le fais pas, ça m'amuserait de le faire avec ton autorisation.
Ermeline
Ermeline
Brave Gaulois
Brave Gaulois

Messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Forum les seigneurs Français Empty Re: Forum les seigneurs Français

Message  HoolooW Mar 16 Nov - 7:13

Je suis de très près le forum quasi tous les jours. C'est une mine de renseignements.
Ca fait déjà longtemps que je suis scandalisée par despe, joueur et même gigi.

Je confirme, je suis moi même assidu du forum, et j'ai moi même beaucoup de mal avec l'esprit de ces trois la (surtout joueur, qui m'insupporte au plus haut point).

Pour l'image, la personne qui me l'a transmise m'a demandé de garder ceci pour moi pour l'instant, et d'attendre un peu qu'elle en fasse quelque chose... j'attends de voir, mais si rien n'est fais avec, je vais m'amuser moi aussi à la divulguer sur le forum, afin de montrer sa "partialité" aux yeux de tous !
HoolooW
HoolooW
Gaulois frénétique
Gaulois frénétique

Messages : 255
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Ile Maurice

http://www.boxs-ltd.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum les seigneurs Français Empty Re: Forum les seigneurs Français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum